Site CCI VENDEE

Au sein du service Commerce et Economie de Proximité et sous la responsabilité de la Chargée de Développement Commerce et Territoire qui intervient auprès des Unions Commerciales du Territoire et de la Fédération des Unions Commerciales, nous recherchons un(e) Assistant(e) Communication Evénementiel dans le cadre du développement de deux projets : le développement d’une application mobile et le projet digital « J’aime mon commerce ».

Dans ce cadre, vos missions principales seront :

  • Aide à l’animation de l’application mobile (outil de communication interne) et à la création de contenus médias et fiches ressources
  • Production des contenus de communication (articles, communiqués, dossiers), créations des visuels en fonction des supports retenus et mise à disposition auprès des acteurs concernés
  • Développement de la communication sur les réseaux sociaux (Facebook)
  • Aide à l’organisation d’évènements, création de signalétiques et d’outils de communication dans le cadre de séminaires et de rendez-vous internes de la Fédération des unions commerciales

Profil :

  • Vous êtes en formation supérieure Bac+2 à Bac+5, dans le domaine de la communication et/ou de l’événementiel
  • Vous êtes une personne avec un très bon relationnel et êtes à l’aise avec les divers interlocuteurs que vous pouvez être amené à rencontrer
  • Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et les réseaux sociaux
  • Une première expérience dans le monde associatif peut être un plus
  • Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique, organisée et curieuse
  • Vous appréciez proposer vos idées et prendre des initiatives

 

Étiqueté comme :

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à angelique.daheron@vendee.cci.fr